Entreprises

Skaping ; Webcams immersives et Selfies XXL

Nous avons rencontré Jean-Pierre Caurier sur le salon Digital Montagne, il venait de recevoir il y a quelques jours, les Travel d’Or dans la catégorie « jeune pousse » pour ses services de webcams de la société Skaping, une jeune pousse qui développe des solutions très originales pour sublimer les domaines skiables  et accroitre leur notoriété grâce aux clients et à des webcams de haute technologie.

Concernant les Travel d’Or : C’est à Paris, au Lido sur les Champs Elysées, qu’avait lieu la soirée de gala des Travel d’Or le jeudi 30 mars 2017. Le jury prestigieux a décidé de remettre à Skaping le Travel d’Or 2017 dans la catégorie “Jeunes pousses” sur les 19 startups retenues.

Quelle joie et quelle fierté pour mon équipe de remporter ce prix. C’est un honneur de recevoir ce trophée de la part d’un jury aussi prestigieux. Bien plus qu’une récompense, c’est un formidable encouragement pour nous. Nous allons continuer de vous faire voyager grâce à nos caméras.” précise jean-Pierre Caurier son fondateur

Plus d’infos sur les solutions skaping sur www.skaping.com

 

article/page lu 482 fois
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top