Stations

Dans les stations en temps réel avec Banjo

Les vacances d’hiver arrivent à grand pas,et l’angoisse de savoir si le temps est au beau fixe ou si la neige est au rendez-vous est présente. Banjo permet de découvrir et d’en savoir un peu plus sur son lieu de vacances en temps réel.

Les vacances d’hiver arrivent à grand pas,et l’angoisse de savoir si le temps est au beau fixe ou si la neige est au rendez-vous est présente. Banjo permet de découvrir et d’en savoir un peu plus sur son lieu de vacances en temps réel.

banjoIl est à présent possible d’avoir un aperçu sur le terrain, à travers les internautes, de tout ce qui se passe aux quatre coins du monde. En effet, Banjo réunit en une seule application les réseaux sociaux les plus populaires (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Foursquare…) afin que l’utilisateur puisse facilement rechercher et explorer n’importe quelle destination. L’application révèle ce qui se passe à un endroit précis par l’intermédiaire d’images postées via Instagram, tweets, conseils sur Foursquare, etc…

« Les voyageurs peuvent désormais avoir un outil gratuit et efficace qui leur permettra de programmer leur prochain voyage. Banjo est la seule application qui vous transporte virtuellement à un endroit précis dans le monde immédiatement  » explique Chris Seth, Vice Président de Banjo.
Ce réseau social de géolocalisationest l’outil essentiel à mettre dans ces valises.
Application gratuite. Disponible sur iOSet Androiddans 11 langues différentes

A propos deBanjo :
Banjo est une application de géolocalisation sociale mobile qui propose de voir en un seul canal toutes les personnes qui se trouvent près de l’utilisaeur. Cette plateforme de découverte sociale assure une unique connexion en fédérant les réseaux sociaux les plus réputés (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Foursquare…) et permet de voir ce qui se passe autour de lui en temps réel. Lancée en Juin 2011, Banjo atteint 1 million d’utilisateurs en 9 mois seulement aux Etats-Unis et compte actuellement plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android dans 11 langues différentes et est utilisée dans 190 pays.

article/page lu 1211 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top