Festival

Première session hivernale réussie pour l’Explos Festival

Succès pour la première hivernale du Festival Explos sur Ax-les-Thermes. Une salle comble avec plus de 300 festivaliers présents. Phil Bence a visiblement réussi son pari : donner une deuxième session au Festival Explos qui depuis huit éditions se déroulait uniquement pendant le week-end de l’ascension lors d’une unique session.

Profiter de la présence des vacanciers qui viennent faire du ski pour les vacances de Février pour associer les locaux fondus de ski et de montagne aux touristes qui viennent passer quelques jours dans les stations des vallées d’Ax.

Comme le précise Sylvie Couderc la directrice de l’office de tourisme des Vallées d’Ax, c’est une bonne initiative qui permet à tous de découvrir ce festival de notoriété dans la vallée et le faire découvrir aux skieurs qui viennent en grand nombre de Toulouse.

Chacun trouve une raison pour venir se retrouver sur le festival : regarder des images et se mettre à rêver d’exploits qu’on ne réalisera jamais, certains pour se retrouver entre « potes » en soirée pour partager sa passion de l’aventure..de la neige, du ski…qui fait le bonheur de la station des 3domaines en saison.

article/page lu 1003 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top