Environnement

Rossignol et la démarche re-use avec la District Cruiser

rossignol_REELB59_Longboard_Ross-348Cette année, Rossignol lance un nouveau produit éco-résponsable : la District Cruiser. Cette Longboard est issue de la démarche re-use : la conception d’un nouveau produit à partir d’un autre destiné à la destruction.

Sur cette lancée, Rossignol a décidé de redonner une seconde vie à des snowboards condamnés à la destruction en les transformant en longboards afin de réduire encore  l’impact sur l’environnement de l’entreprise tout en concevant un produit de qualité.

Rossignol a choisi d’utiliser la District 155 et 159 (Snowboards) comme base de travail, les ingénieurs de l’entreprise ont déterminé le meilleur entraxe pour obtenir deux longboards au comportement semblable : accessibles et joueuses, parfaites pour le cruising.

La construction performante d’un snowboard alliant noyau bois, fibre de verre et renforts latéraux, donne à la District Cruiser un flex hors du commun sur le marché. C’est ce flex incroyable qui donne à ce longskate une si grande accessibilité et un pompage efficace et facile pour cruiser en gardant les deux pieds sur la board.

La District cruiser est le compagnon idéal pour se déplacer quotidiennnement en ville ou en bord de mer tout en respectant l’environnement ! Se déplacer pour aller à la fac, au boulot ou à la plage n’aura jamais été aussi simple, rapide, fun et éco

-Plus d’infos sur: http://www.rossignol.com/FR/FR/longskate-cruiser.html

@Crédits photos : Rossignol

article/page lu 897 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top