Entreprises

Skitude s’etend à l’international !


Depuis quelques années, les applications spécifiques pour skieurs s’imposent. Il ne s’agit pas uniquement d’avoir accès rapidement à l’information des stations comme les prévisions météorologiques, les hauteurs de neige, l’achat de forfait ou la consultation des webcams.

Aujourd’hui l’utilisateur recherche dans les applications des fonctionnalités toujours plus innovantes qui leurs donnent une valeur ajoutée.

C’est dans ce contexte que Skitude est devenu l’un des fournisseurs d’applications mobiles de référence pour les stations de ski au niveau international, en répondant à leurs besoins ainsi qu’à ceux de l’utilisateur en donnant forme à une plateforme sociale sur laquelle les skieurs peuvent partager leurs expériences comme les tracks enregistrés durant la journée de ski, les photos prises sur les pistes et ainsi créer un profil unique avec ses statistiques et ses souvenirs.

De plus, les utilisateurs peuvent participer aux challenges proposés par la plateforme et entrer dans des classements pour remporter des cadeaux en faisant ce qu’ils aiment le plus : skier.

Une application de skieurs pour les skieurs

L’application Skitude est née en 2012 comme une application gratuite pour les passionnés de ski, en combinant la passion pour les sports d’hiver et les nouvelles technologies. Aujourd’hui ce sont 20 applications officielles de stations compatibles Skitude et des milliers d’utilisateurs conquis, et au vu des nouveautés constantes qui sont introduites, il faut s’attendre à ce que ces chiffres continuent leur ascension.

L’équipe derrière ce projet est composé de 14 personnes, qui depuis son bureau principal dans les Pyrénées, ou depuis l’une de ses succursales au sud de Londres et dans les Andes, gère la communauté et travaille directement avec une cinquantaine de stations dans 7 pays différents: Espagne, France, Andorre, Chili, Argentine, Italie et Slovénie.

Plus d’infos sur www.skitude.com

article/page lu 1026 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top