Une

Au « Lion d’Or » à Cauterets, on y trouve une famille en or !

A Cauterets, le Lion d’Or est un hôtel de charme typique des Pyrénées. Flanqué dans une petite ruelle du centre ville, il accueille toute l’année des touristes, couples ou familles, qui viennent se ressourcer dans cette station thermale « très cosy ».

Au-delà de la décoration chaleureuse des chambres et des lieux communs de l’hôtel, la famille Lasserre qui gère l’hôtel est toute pleine d’attentions et de professionnalisme : la patronne, « Bernadette », est appuyée de sa soeur et de son neveu qui va reprendre l’affaire progressivement dans les prochaines années. Tout en discrétion, on les retrouve à l’accueil, en cuisine dès l’aube et en salle au service pour le petit déjeuner ou lors du souper car l’établissement propose des demi pensions.

Le Lion d’Or a connu les transformations de l’hôtellerie Pyrénéenne : moins de curistes, des nouveaux touristes avec des besoins différents : plus d’espace et plus de confort, par exemple. Contrairement aux nombreux établissements de la ville thermale qui ont disparu, l’hôtel de Lion d’Or a su s’adapter, se moderniser et s’équiper en conséquence.

Il reste un hôtel 3 étoiles où il fait bon s’arrêter et se détendre à Cauterets : proche du centre ville, au calme et à proximité des commerces et des départs pour la station.

Plus d’infos :
Découvrir ou réserver sur http://hotel-cauterets.fr/fr/

 

 

article/page lu 766 fois
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top