Pyrénées

Le Grand Tourmalet devient le plus grand domaine skiable des Pyrénées Françaises

grandtourmalet360
Issu du regroupement des domaines skiables des stations de Barèges et La Mongie, Le Grand Tourmalet 360 est devenu le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises.

Il se déploie de part et d’autre du mythique Col du Tourmalet. Ses 68 pistes s’étalent sur plus de 100 km en haute altitude, en forêt pour le plus grand bonheur des skieurs quel que soit leur niveau de ski !

Le domaine skiable offre à la clientèle de nombreuses possibilités de glisse ; ils peuvent pratiquer le ski alpin, le ski de fond (Payolle et Lienz), la luge, le snow ou encore faire du Freeride autour du Pic du Midi.

Le Projet Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie) 360 représente un investissement de 50 millions d’euros sur 7 ans qui permet au domaine d’augmenter considérablement sa surface skiable et ce, sans investir de nouvelles zones vierges mais en remodelant le domaine.

beaconsCet investissement s’est aussi accompagné en station de bornes d’information, d’affichages dynamique et aussi des sharingBox ou Photomaton qui permettent aux touristes de partager sur les réseaux sociaux leur photos comme des selfies pour les diffuser auprès de leur amis.

En bref, un grand projet accompagné d’une bonne campagne de communication pour lancer ce projet d’envergure et des toutes nouvelles technologies comme l’application #grandtourmalet et les balises BEACONS disposées un peu partout sur la station pour recevoir bons plans et infos utiles !

www.grand-tourmalet.com

article/page lu 1300 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top