Pyrénées

MountNpass innove dans le Cyclotourisme par le partage !

louron7_labelled-1

MountNpass, s’est lancée dans l’aventure de l’économie du partage en février 2015.

Mountnpass propose une application mobile et un site web gratuits pour permettre au cyclistes de préparer leurs sorties cyclo, quel que soit le type de pratique: famille, itinérance, VTT, vélo de route, etc.

MountNpass propose aux prestataires de services et hébergements locaux de  faire partie du « réseau des amis des cyclistes » afin d’offrir le meilleur accueil aux itinérants (plus de 600 à ce jour, entre la France, la Belgique et la Suisse !).

Enfin, à travers cette solution, Mountnpass offre aux collectivités territoriales, la possibilité de construire une offre cyclo sur leur territoire et de favoriser ainsi leur visibilité d’un point de vue touristique.

La solution se présente sous la forme de cartes numériques comportant un ensemble de points d’intérêts pratiques, sportifs et touristiques.

Mais je n’en dis pas plus, une démonstration vaut mieux qu’un long discours !

Je vous invite donc à consulter leur site web à l’adresse suivante: www.mountNpass.com un petit reportage est programmé par notre équipe vidéo pour cet été pour avoir le tout en images « animées »
[callout]MountNpass, c’est une histoire de collaborations autour de passions communes : le vélo, les territoires, le high-tech.

Ils apportent leur pierre à l’édifice de ce beau projet :
Dom – gardien du temple, Thib – développeur mode fusé, Laure – ninja de la communication – Julien – ironman de l’architecture, Mattias – moniteur de l’informatique, Antoine et Valentin – caméléons de la programmation.[/callout]

article/page lu 1194 fois
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top