Pyrénées

N’PY CUP à Cauterets les 7 et 8 janvier

Pour sa sixième édition, la N’PY CUP sera pour la 2ème fois à Cauterets. RDV est donné les samedi 7 et dimanche 8 janvier pour un week-end sportif, festif, gourmand et musical !

Événement sportif et décalé sur un week-end, la N’PY CUP est un cocktail détonant associant sport, musique et détox, le tout accessible gratuitement.

Pour cette nouvelle édition, les plus grandes marques de ski et snow seront présentes sur le village test. Ils offriront une occasion unique de tester gratuitement les nouveautés skis et snow de la saison (Fisher, Atomic, Salomon, K2, Oakley Skiss…).

La N’PY CUP est à vivre entre amis. Tout le monde y trouve son bonheur. Le 7 janvier, les plus sportifs s’élanceront sur une piste spécialement aménagée pour la N’PY Cross. Il s’agit d’une descente par équipe de 4 personnes sur le principe d’un Boarder Cross où les deux premiers se qualifient pour la manche suivante… et ce jusqu’à épuisement ! Tous les engins glissants sont acceptés : ski, snowboard, snowscoot et télémark. En parallèle, les meilleurs sauts seront récompensés lors de compétitions de Freestyle ski & snow qui se dérouleront sur les deux jours.

Les gourmands quant à eux se régaleront sur le Village spécialement aménagé en pied de pistes. Grâce aux producteurs locaux et régionaux, l’ambiance sera au RDV autour d’une garbure, de gâteaux à la broche, de Porc Noir de Bigorre AOC, de fromages de pays, de sushis, d’huitres venues spécialement du Bassin d’Arcachon, le tout arrosé d’un chocolat chaud, d’une bière ou d’un bon verre de vin de Madiran… Sans oublier le véritable  brunch du skieur  préparé par un chef le dimanche matin pour commencer la journée en dégustant des produits locaux.

Les non skieurs apprécieront les nombreuses animations proposées sur le Village telles que cours d’initiation aux platines avec le DJ, customisation de coque de téléphone, customisation de matériel de ski avec des artistes locaux, barista, photocall, massage, pétanque sur neige…

Enfin les plus festifs pourront apprécier tout au long du week-end les set DJs en live tout en se reposant sur un transat. Mais la N’PY CUP ne serait pas la N’PY CUP sans l’After Ski Party qui se tiendra au Royalty de 22h à 2h du matin avec DJ PONE aux platines. La soirée s’annonce animée (entrée 10€).

article/page lu 616 fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top