Stations

N’PY KIDS, le 5 février, c’est la journée des enfants !

Dimanche 5 février, les enfants seront les rois à Piau. Durant toute la journée, la N’PY KIDS va leur proposer des activités 100 % gratuites et ludiques à partager en famille et à découvrir dans la station.

La N’PY KIDS a été pensée pour les enfants et leurs parents. Pour cette 2ème édition, Super Kick invite les jeunes de 5 à 12 ans à participer à de nombreuses animations gratuites et à découvrir leurs supers pouvoirs, quel que soit leur niveau de ski ou de snowboard.

Après avoir récupéré sa carte SUPER KIDS dans la tente d’accueil, chaque enfant pourra passer d’animation en animation pour faire valider ses supers pouvoirs et gagner au final de nombreux lots. Le tout sans oublier de s’amuser et de rire.

Au programme des animations :

  • Un RDV pour les gourmands pour découvrir de nouvelles saveurs et se faire plaisir.
  • Un park créé spécialement pour les enfants afin qu’ils puissent tester le snowboard et devenir des pros. Des cours de snowboard encadrés par des professionnels seront proposés gratuitement tout au long de la journée. Les plus aguerris pourront s’essayer au saut.
  • Un parcours jalonné de nombreux obstacles et tunnels de neige sur la Piste du Lys à traverser le plus vite possible.
  • Une chasse aux trésors avec surprises et énigmes pour découvrir un trésor caché dans la station.
  • Sans oublier une grande piste de luge avec des couloirs, un terrain de bataille de boules de neige, un labyrinthe de neige géant …

Les vacanciers de la Zone C (Toulouse et Paris) débuteront ainsi leur semaine de vacances sous le signe de la convivialité et de l’amusement.

Toutes les informations à retrouver sur www.n-py.com

article/page lu 554 fois
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

LES ARTICLES QUI ONT FAIT LE BUZZ

To Top